Snoop Dogg interpellé avec 400 000 dollars dans des taies d’oreillers


Visiblement le célèbre rappeur californien Snoop Dogg ne fait pas confiance à sa banque et préfère garder son argent liquide tout contre lui. Il a été interpellé en Italie avec la somme de 400 000 dollars, que la police à découvert dans des taies d’oreillers. 

Des taies d’oreillers bien remplies

C’est à l’aéroport de Lamezia Terme, au sud de l’Italie, que la police financière à découvert plus de 400.000 dollars en espèces, soit plus de 364.000 euros, transportés dans des taies d’oreillers. Snoop Dogg venait de donner deux concerts et comptait se rendre en Angleterre pour participer au Kendal Calling Festival.

C’est donc au cour d’un contrôle de routine que les policiers ont mis la main sur le magot qui a donc en parti était confisqué, puisque la législation italienne interdit de transporter plus de 10.000 euros en liquide.

Aucune protestation

Le rappeur qui commence à avoir l’habitude des polices du vieux continent, notamment après son arrestation en Suède pour consommation de stupéfiants, n’a absolument pas protesté. Il a seulement demandé à pouvoir partir le plus rapidement pour Londres afin de préparer son show pour le festival dont il est la tête d’affiche.

Quatre avocats ont été dépêchés par la star du hip-hop US pour s’occuper de cette affaire. La totalité de la somme confisqué devrait être remise au rappeur dans les prochains jours, après le paiement de l’amende prévue par la loi.

 

(Photo d’illustration : Snoop Dogg Instagram)